16. mars 2020

Notre offre durant cette période de pandémie SARS-CoV-2/COVID-19

En tant qu’entreprise, Proitera est consciente de sa responsabilité envers ses employé.e.s et la collectivité. Comme le service social en entreprise est d’une importance capitale pour bon nombre d’employeurs et d’employé.e.s, nous maintenons nos services du mieux que nous pouvons. Notre objectif ultime est de limiter la propagation du virus en appliquant concrètement certaines mesures. Nos conseillers et conseillères sont à la disposition des cadres, des responsables RH et de l’ensemble des employé.e.s par Skype ou par téléphone.

Voici comment vous pouvez nous contacter :

Numéro direct de votre conseiller/conseillère

Formulaire de contact

Consultation en ligne de Proitera (anonyme et sans données personnelles)


Partager cet article

Laisser un commentaire

Lire d'autres articles du blog

Proitera, un service de médiation : nous vous soutenons volontiers en cas de mobbing, harcèlement sexuel et discrimination.

Dans son rôle de personne de confiance, Proitera est le point de contact externe pour vos employé.e.s en cas ...

En savoir plus
«Cela m’a aidée face au deuil» – Récit d’un expérience personnelle.

Le service social en entreprise s’avère être précieux : offrir de l’aide à une personne qui perd un être ...

En savoir plus
Et soudain, tout est différent

Lorsqu’un événement tragique fait subitement irruption dans notre vie, il impacte également notre vie professionnelle que nous soyons indépendant ...

En savoir plus
Le couple et la crise du coronavirus: réussir à vivre en couple en étant confiné à la maison

La période que nous vivons actuellement n’est vraiment pas simple : nous sommes toutes et tous tenu.e.s de rester ...

En savoir plus
Tous les articles de blog