Ce que nous faisons

Pour que la ressource «humaine» reste un avantage concurrentiel.

Le service social d’entreprise, également connu sous le nom de EAP, fait de ressource "humaine" un avantage concurrentiel. Nous vous soutenons face aux obstacles sociaux qui se cachent derrière les défis opérationnels des responsables des ressources humaines.

Proitera garde toujours un œil sur les deux aspects - l’aspect social et celui de l’entreprise. Le service social d’entreprise accélère la recherche d'une solution, stimule la performance des collaborateurs et/ou facilite la réintégration dans le monde du travail.

Si vous préférez vous orienter sur des exemples issus de la pratique...

Un grand nombre de personnes intéressées saisissent plus facilement l’étendue des prestations de Proitera à partir de cas réels. Nous vous montrons à titre d’exemple sur notre page d'étude de cas comment nous résolvons les tensions et les conflits et libérons des potentiels : individuellement et en restant axés sur les objectifs.

Études de cas

Une équipe compétente dans tous les coins du pays. Faits et chiffres :

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Sites avec bureaux de conseil

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Entreprises/institutions /
Les sociétés sous contrat

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Les employés y ont accès

Aux sites

Service téléphonique d'urgence 24/24

Un service de piquet se tient à disposition en cas d’urgence hors des heures de bureau. Vos employés seront directement reliés à un assistante sociale/une assistante sociale de Proitera.

Nous vous informons sur notre blog avec des études et des articles spécialisés.

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