Votre entreprise est proche du marché. Et Proitera est proche des personnes.

La pression concurrentielle est forte et ne peut être contrée qu’avec des collaborateurs en bonne santé et motivés. Proitera connaît les défis sociaux auxquels une entreprise d’ambition doit faire face. Nous travaillons au cœur de l’entreprise sur les préoccupations des salariés – ainsi donc sur la base de votre succès.

Nous savons comment aider, p.ex. :

  • Lors du taux inacceptable d’erreurs de Mme X.
  • Lors de fréquentes absences de M. Y.
  • Lors des fluctuations de la performance de M. V. et de Mme Z.
  • Lors du présentéisme de M. A.
  • Lors de l’intégration de l’expatrié M. B.
  • Lorsque M. C. doit faire face au stress

Les exemples suivants le montrent : Le service social d’entreprise résout des problèmes, stimule la performance et facilite la réinsertion dans le monde du travail. En bref, cela profite à  toutes les parties concernées.